Menu

Salle de sport / Gymnase

Il y a 8 produits.
Résultats 1 - 8 sur 8.

 Un équipement indispensable pour les collectivités

 

Les collectivités nous sollicitent de plus en plus pour obtenir des protections temporaires pour sols sportifs. C’est tout d’abord aujourd’hui le meilleur moyen de protéger son gymnase lors d’accueils d’événements extra-sportifs.

Idéal pour des réceptions, concerts, les dalles de moquette ou les rouleaux PVC permettent de protéger les sols sportifs, pour les impacts, traces de pas, poinçonnements.

Il s’agit d’un investissement à court terme / moyen terme qui assure la durabilité de votre sol sportif. L’achat de revêtement de sol temporaire reste minime face à une nouvelle installation de sol sportif ce pourquoi il est de plus en plus utilisé pour optimiser le budget des collectivités.

Quelles sont les particularités des dalles / rouleaux pour protéger son gymnase ?

 

  • Les dalles de moquette ou dalles de PVC sont rapides à installer, modulables, et ne nécessitent pas de matériel de pose particulier. Toutefois, c’est une solution qui nécessite de la manutention (dalles d’environ 6kg). Il s’agit d’une solution adaptée pour les petites surfaces à recouvrir et/ou pour les structures à petit budget. Le stockage se fait simplement grâce aux chariots adaptés au format de ces dalles également proposés par Pour Le Pro.

 

  • Les rouleaux de PVC sont pratiques pour couvrir des grandes surfaces, qui ne nécessite pas de manutention grâce au système automatisé de stockage et mise en place que Pour Le Pro vous propose, selon votre gymnase et vos besoins. Il s’agit ici d’un investissement plus important que les dalles car le dispositif de stockage est plus complexe, plus élaboré. Cette solution sera préférée par les grosses structures et/ou par celles qui nécessitent une utilisation plus fréquente de protection temporaire.