Menu

Dalles de moquette

Il y a 5 produits.
Résultats 1 - 5 sur 5.

Notre expérience au service de votre satisfaction

Pour Le Pro propose des dalles géantes de moquette pour protection temporaire. Ces dalles seront parfaites pour recouvrir un gymnase, une salle de sport, lieu de réception lors d'événements extra-sportifs. Nous savons que protéger son sol sportif est la principale motivation d'achat pour nos principaux clients que sont les collectivités. Proposant nous-mêmes des sols sportifs pour indoor, nous sommes conscients des enjeux financiers quant à la pérennisation de son installation, du développement de l'activité sportive en conservant les propriétés de jeu pour son sol sportif. Ce pourquoi Pour Le Pro s'efforce de vous proposer les dalles géantes de moquette au meilleur prix, notre transparence sur les tarifs proposés restant au coeur de nos engagements.

Un équipement adapté à vos besoins


Ces dalles de protection pour gymnase répondent aux normes de sécurité pour les incendies grâce à leur revêtement ignifugé et sont adaptées pour un passage piétonnier fréquent. De plus, celles-ci bénéficient d'une épaisseur suffisamment importante pour éviter le poinçonnement suite à la pose de mobilier, ou l'usage de talons, protégeant ainsi le sol sportif de manière très efficace. Enfin, l'ensemble de nos dalles de moquette sont plombantes à hauteur environ de 3kg/m², cela assure une sécurité supplémentaire puisque le glissement des dalles est impossible. Une installation facilitée qui assure à la fois la protection de son revêtement de sol, le confort et la sécurité pour ses usagers.

Pose et stockage

Nous recommandons fortement l'utilisation du chariot de stockage adapté pour déplacer et stocker les dalles géantes de moquette qui pèsent environ 6 kg. Les dalles sont lourdes et plus faciles à transporter à deux personnes, ce pourquoi nous rappelons : la posture employée pour poser ou enlever ces dalles ne doit pas engager la partie dorsale. Le chariot permettra de limiter les déplacements et d'accélérer le processus de pose / dépose.