Menu

Diables pour appareils

Il y a 1 produit.
Résultats 1 - 1 sur 1.

Qu'est ce qu'un diable pour appareils ?

Un diable pour appareils est conçu spécialement pour transporter des appareils ménagers très lourds : lave-vaisselle, lave-linge, sèche-linge, réfrigérateur, congélateur, … Il est également adapté à la manutention d'une chaudière, d'un poêle, d'un ballon d'eau ou d'un radiateur en fonte. Cela en fait l'équipement favori de toute entreprise de déménagement bien sûr, mais également des revendeurs d'électroménager.

Les caractéristiques des diables de transport d'appareil.

Notre offre de diables de transport pour appareils électroménagers est riche de plusieurs modèles répondant à différents besoins. Quel que soit celui que vous choisissez, vous avez la certitude que le produit est de qualité supérieure, d'une grande résistance et d'une longue durée de vie. C'est parce que ces produits sont fabriqués par un constructeur allemand dont le savoir-faire s'appuie sur plus de 50 ans d'expérience. La robustesse des engins de levage est telle qu'ils sont garantis pour une période de 10 ans !

Les diables ménagers sont mécano-soudés avec précision. Leur revêtement est en époxy bleu. Le tablier est protégé par du feutre, tandis que la bavette est antidérapante pour une sécurité optimale. Les poignées sont revêtues de plastique dur de couleur rouge et elles sont munies d'arceaux de sécurité pour une prise parfaite. Les roues sont soit à bandage en caoutchouc, soit gonflables, avec un moyeu à roulement à rouleaux. Les différents diables sont utilisables sur sol plat, parfaitement adaptés aux escaliers. Il est possible d'ajouter en option des roues en étoile facilitant le passage de petites marches, tout comme un brancard. Ce dernier se fixe sur la base de l'engin de levage pour faciliter le transport d'une charge à deux personnes se tenant chacune d'un côté.

Nos modèles de chariots pour appareils électroménagers.

Nous vous proposons six modèles de chariots pour électroménager qui répondent à tous les besoins.

  • Le diable pour appareil électroménager de base. Pouvant supporter une charge maximale de 250 kg, il est équipé de deux roues gonflables et d'une bavette de 150 mm de long, pour 480 mm de large.
  • Le chariot pour lourdes charges. Disposant des mêmes équipements que le modèle de base, celui-ci supporte une charge plus lourde allant jusqu'à 350 kg et la bavette est un peu moins large (450 mm).
  • Le grand diable à appareil ménager. Ce modèle possède les mêmes caractéristiques que le précédent, mais il est plus haut pour s'adapter aux réfrigérateurs américains : 1 425 mm contre 1 150 mm.
  • Le chariot électroménager à poignées réversibles. La particularité de ce chariot est d'être doté de poignées réversibles à 180° et réglables en hauteur, permettant un positionnement horizontal. Deux roulettes sont en effet installées pour faire rouler le diable à l'horizontale, si besoin. Conçu pour supporter une charge globale de 400 kg, il fait 1 300 mm de hauteur, avec une bavette de 190 mm de long sur 550 mm de large.
  • Le chariot pour appareils avec roues en étoile. Ce modèle ne diffère du précédent qu'au niveau des roues. Sur celui-ci, elles sont en étoile pour épouser aisément les disparités des sols et traverser facilement les obstacles des petites marches.
  • Enfin, le diable électroménager complet. Ce modèle est livré avec des roues en étoile et des roues gonflables interchangeables en un tour de main, selon les besoins. Un brancard et une sangle à cliquet complètent l'équipement de ce chariot qui possède les mêmes caractéristiques que le diable à poignées réversibles.