Menu

Pupitres roulants

Il y a 1 produit.
  • Plusieurs modèles disponibles

    Charge 100 kg, dimensions utiles 500 x 600 mm, avec écritoire et 2 plateaux.

    217,75 € HT / unité

    Conditionnement : unité

Résultats 1 - 1 sur 1.

Qu’est ce qu’un pupitre roulant ?

Matériel logistique muni d’un plan incliné, le pupitre roulant fournit une aide précieuse au travail des équipes administratives et d’expédition. La tablette écritoire sur le dessus, permet en effet, de maintenir un document ouvert pour le consulter ou un carnet pour écrire dessus. Le pupitre mobile est de plus, muni de différentes étagères ou d'un caisson, selon les modèles, afin de servir de rangement. Rangement sécurisé, car les caissons sont verrouillables. Ainsi peut-on y déposer du matériel audiovisuel ou une imprimante, afin de les transporter d’un local à un autre pour tenir une conférence par exemple.

Quelles sont les caractéristiques de nos pupitres roulants ?

Nos pupitres roulants sont solides : ils sont mécano-soudés et boulonnées. Nos pupitres roulants sont esthétiques : ils sont revêtus d’une peinture époxy bleue longue durée. Nos pupitres roulants sont fonctionnels : ils sont conçus en étroite collaboration avec les professionnels de chaque métier, afin de répondre au mieux à leurs besoins et à leurs contraintes. Nos pupitres roulants sont durables : ils sont garantis 10 ans par le constructeur. Ce dernier est l’entreprise allemande Fetra. Jouissant d’une excellente réputation dans le domaine de l’équipement logistique, la société Fetra conjugue expertise et savoir-faire depuis plus d’un demi-siècle. Son travail toujours soigné et de grande qualité est un gage de tranquillité.

Quels sont nos modèles de pupitres mobiles ?

Nous vous proposons plusieurs modèles de pupitres mobiles pouvant convenir à divers usages. Tous sont dotés de quatre roues pivotantes à bandage TPE, dont deux ont un frein. Le moyeu est à palier lisse.

  • Le pupitre roulant, petit modèle. Il est muni de deux plateaux réglables en hauteur, dont l’écartement convient à deux hauteurs de classeurs. Ce petit pupitre est également doté d’une tablette écritoire avec un rebord de 605 x 589 mm (l x P). Celle-ci est située à 1 100 mm du sol. Les dimensions utiles sont les suivantes : 500 mm de long sur 600 mm de large. La charge supportée est de 100 kg, à répartir par plateau (50 kg chacun).
  • Le pupitre roulant avec caisson, petit modèle. Il s’agit du même modèle que le précédent, exception faite de la présence d’un placard avec porte verrouillable en tôle d’acier. Celui-ci est muni de deux étagères amovibles. Ses dimensions sont les suivantes : (L x P x H) : 500 x 600 x 600 mm. La charge supportée est de 100 kg, à répartir par plateau (30 kg chacun).
  • Le pupitre roulant, grand modèle. Il s’agit du même pupitre que le petit modèle, sauf que les dimensions varient. La tablette écritoire fait 1 100 x 589 mm (l x P). Les dimensions utiles de l’ensemble sont les suivantes : 1 000 mm de long sur 600 mm de large. La charge supportée est de 100 kg, à répartir par plateau (50 kg chacun).
  • Le pupitre roulant avec caisson, grand modèle. Il s’agit du même pupitre que le petit modèle à caisson, mais dont la longueur utile de l’ensemble est doublée. La charge supportée est de 100 kg, à répartir par plateau (50 kg chacun).
  • Le pupitre roulant pour ordinateur avec caisson. Spécialement conçu pour recevoir un écran d’ordinateur, ce pupitre mobile est doté d’un tiroir porte clavier et d’un tapis de souris. Le plateau horizontal est muni d’une ouverture permettant de faire passer les câbles vers le caisson. Le caisson a les mêmes caractéristiques que ci-dessus. Ce pupitre est carré de 650 mm de côté. La charge supportée est de 150 kg, à répartir par plateau (30 kg chacun).
  • Le pupitre roulant avec caisson écritoire. Ce dernier modèle de pupitre mobile propose un caisson écritoire verrouillable en tôle d’acier et revêtement époxy gris, avec un sous-main plastifié. En-dessous, deux plateaux amovibles sont réglables à un pas de 50 mm. Ils sont prévus pour une seule hauteur de classeur. Les dimensions utiles sont de 500 x 600 mm ( L x l). L’écritoire est à 1 150 mm du sol. La charge supportée est de 100 kg, à répartir par plateau (50 kg chacun).