Menu

Dalle pvc

Il y a 2 produits.
  • Dalle PVC pour Entrepôt, locaux industriels, résistant à des sollicitations très importantes et à des charges dynamiques comme des machines de chargement ou de manutention (chariot de transport / élévateur, transpalette etc.). colisage selon l'épaisseur: 7mm: 2 m² / carton 9 mm: 1.5 m²/carton

    33,75 € HT

    Conditionnement : m²

  • Dalle Bergo Supreme Fait de PP-composite recyclable écologique (polypropylène) Taille de tuile: 303.3 x 303.3 mm Épaisseur d'une dalle: 14.1 mm

    30,22 € HT / m²

    Conditionnement : m²

Résultats 1 - 2 sur 2.

L'importance du support de sol industriel

Les locaux industriels sont soumis à de nombreuses contraintes économiques et techniques. Les sols de ces locaux doivent impérativement répondre à des critères stricts. A défaut, le moindre manquement rendrait immédiatement le local inutilisable, engendrant un impact économique négatif, du fait d'un arrêt des activités. C'est la raison pour laquelle il faut privilégier avant toute chose la qualité du support, au regard de sa destination. Le support doit être conforme aux normes édictées en la matière, lesquelles garantissent son intégrité et ce, quelles que soient les conditions thermiques ou les charges qui pourraient peser sur lui. C'est à cette seule condition qu'il peut être envisagé de poser un revêtement de sol. A défaut, il ne tiendrait pas.

Quel sol industriel choisir ?

A l'image des supports de sol, les revêtements de sol industriel doivent répondre à de sévères exigences qui garantissent la sécurité des intervenants, ainsi que la solidité, la résistance et la durabilité des matériaux. Le système le plus optimal est celui des dalles en PVC. Le modèle que nous vous présentons, qui porte la référence R-Tile cumule de nombreux avantages. La palette des couleurs est très large, avec plus d'une dizaine de teintes disponibles, permettant ainsi de personnaliser le sol des locaux industriels. Les dalles sont fabriquées à partir de matériaux recyclables en PVC vierges, sans aucun impact négatif sur l'environnement. Plusieurs épaisseurs et deux niveaux de dureté sont disponibles afin de s'adapter aux besoins industriels et aux impératifs de manutention des véhicules et des engins. Et cinq finitions de surface permettent de compléter l'aménagement selon ses envies : ardoise ou cuir, pastillé ou texturé, ou encore en tôle larmée. Le temps où le sol industriel était terne et fade est désormais révolu.

Comment poser notre sol industriel en PVC ?

Les dalles en PVC sont faciles à installer. Une pose sans colle, ni outillage quelconque, sauf un maillet en caoutchouc. La pose peut être effectuée sans impacter la continuité de l'activité, puisqu'il est possible d'effectuer les opérations secteur par secteur, sans aucune émanation d'odeur. De plus, une fois posées, les dalles sont immédiatement utilisables, y compris par des engins de manutention à lourde charge.

Quels sont les atouts de notre revêtement de sol industriel ?

Nos dalles de sols en PVC sont conçues pour résister parfaitement à l'usure et aux chocs. Elles jouent de plus, un rôle d'amortisseur de toute charge tombée sur leur surface, ce qui est un gage de sécurité. Elles sont également isolantes phoniquement, acceptent les remontées humides, résistent aux agressions des produits chimiques et se nettoient très facilement. Enfin, le dernier avantage de l'utilisation de dalles pour couvrir le sol d'une usine, d'un entrepôt ou d'un hangar est qu'il est possible d'en ôter une seule pour la remplacer ou pour accéder à la surface de sol, sans remettre en cause la composition de l'ensemble du dallage.