Menu

Bétonnières

Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Quelle est la bétonnière la plus adaptée pour votre chantier ?

Vous recherchez une bétonnière pour un nouveau chantier et vous souhaitez choisir le modèle le plus adapté à votre besoin. Plusieurs critères sont à prendre en compte pour votre choix : capacité de malaxage, moteur électrique ou moteur thermique, ou encore bétonnière tractable / non tractable font partie des principaux. Afin de répondre précisément à la configuration de votre chantier, une vaste gamme de produits vous est proposée chez IMER. Avec une capacité de malaxage allant de 100 à 400 litres, nos bétonnières sauront vous donner satisfaction.

Une bétonnière compacte pour vos chantiers de rénovation.

Pour les petits chantiers ou les travaux de rénovation, les bétonnières petite taille sont tout indiquées. Légères, compactes et silencieuses, les bétonnières ROLLBETA, MINIBETA et RIOBETA sont très maniables et sont parfaitement adaptées à une manipulation dans des espaces restreints. Un support pivotant (en option pour le modèle ROLLBETA) permet d'augmenter la hauteur de déversement. Nos modèles sont montables et démontables très rapidement, ce qui facilite leur stockage. Equipées d'un moteur électrique, ces bétonnières faciles à transporter offrent une capacité de malaxage de 100L, soit un demi sac de 35 kg.

Les bétonnières non tractables professionnelles.

Ce type de bétonnière est destiné à des chantiers de plus grande envergure. Nos modèles SYNTESI se déclinent en 5 versions pour une capacité de malaxage comprise entre 100 et 285L. Nos bétonnières présentent un niveau de résistance élevé grâce notamment au réducteur breveté par IMER. L'absence de couronne est un des atouts des SYNTESI, rendant leur niveau sonore très appréciable. Faciles à démonter et à entretenir, les bétonnières non tractables SYNTESI sont très pratiques à l'utilisation. Elles sont disponibles en version moteur électrique ou moteur thermique (sauf S140 et S160).

La bétonnière tractable : facile à déplacer.

Si vous souhaitez une bétonnière de grande capacité mais facile à transporter, la bétonnière tractable SYNTESI est le produit qu'il vous faut. Extrêmement fiables, les modèles S250 R et S350 R procurent un grand niveau de sécurité. Proposée avec un moteur monophasé électrique ou avec un moteur thermique, la bétonnière SYNTESI est tractable jusqu'à une vitesse de 90 km/h grâce à ses roues gonflables notamment. Deux capacités de malaxage vous sont proposées sur ce modèle : 190 ou 280 L. N'hésitez pas à compléter votre achat par l'un de nos accessoires, timon réversible et kit attache à boule, utiles pour le tractage de votre bétonnière.

Une bétonnière hydraulique à chargeur pour la fabrication de béton. 

Les bétonnières hydrauliques à chargeur BIO 400 et BRO 500, enfin, sont des bétonnières à haut rendement. Elles permettent une fabrication de béton très élevée (à partir de 8m3/h) et répondent aux exigences d'un chantier d'envergure. Le chargement de la benne s'effectue de façon séparée pour l'eau et les agrégats, améliorant ainsi la qualité de malaxage. Le chargement peut être accéléré grâce à la pelle tractée commandée jusqu'à 20 mètres, disponible en option. Le système de malaxage de la BRO 500, avec cuve à basculement, permet une vidange de mortiers, chaux, béton facilitée. Nos bétonnières sont tractables jusqu'à une vitesse de 25 km/h autorisant un déplacement facile sur le chantier.