Menu

POUR LE PRO propose de nombreuses solutions pour le déplacement de charges lourdes, palettes. Selon vos besoins et votre budget, optez pour la simplicité d’utilisation d’un transpalette manuel ou pour le confort et la performance d’un gerbeur hydraulique.

Appareils hydrauliques

Il y a 12 produits.
Résultats 1 - 12 sur 12.

Le transport et le déplacement de charges lourdes est un réel enjeu pour diverses entreprises afin d’avoir une logistique irréprochable. Pour Le Pro s’efforce à vous proposer le meilleur matériel pour que vos actions soient réalisées le plus simplement possible de la manière la plus rapide et la plus sécurisée possibles. Gerbeurs hydrauliques ou à manivelle, transpalettes pouvant supporter jusqu’à 2500 kg de charge, transpalettes à ciseaux et bien d’autres produits / accessoires vous permettront de gérer votre entrepôt avec le plus grand confort. Choisir Pour Le Pro c’est l’assurance d’avoir le produit adapté à votre besoin au meilleur prix. Fetra, constructeur spécialisé dans le matériel de manutention, garantit ses produits 10 ans ! Une réelle assurance pour cet investissement qui saura vous simplifier la vie au quotidien et qui vous accompagnera pour de longues années.

Focus sur les produits proposés et leur utilité en entrepôt

  • Les transpalettes manuels, composés de deux fourches qui permettent de soulever les palettes. Chacun d’entre eux est équipé d'un timon qui permet à la fois de lever ou baisser le niveau des fourches pour saisir la palette et de diriger l’engin. L’élévation du niveau des fourches s’effectue par un mouvement de pompage alors que l’abaissement du niveau se réalise grâce à une poignée qu’il faut désenclencher.
  • Les transpalettes haute levée sont des engins qui permettent de soulever les deux fourches grâce à un un système de croisillons davantage solide. Cela permet notamment de mettre la palette à un niveau plus élevé qu’un transpalette classique, sans pour autant employer physiquement plus d’énergie.
  • Les transpalettes peseurs, utiles pour peser un colis sans perdre de temps. Ils permettent de respecter le principe de la « métrologie légale », ayant comme but de protéger le consommateur en assurant une fiabilité de la mesure.
  • Les chariots à plateforme élévatrice sont des matériels permettant d’élever une charge pour être à hauteur de manipulation pour son utilisateur ou de transférer cette charge sur des zones surélevées comme un établi par exemple.
  • Les gerbeurs hydrauliques ou à manivelle permettent également le déplacement et l’élévation de charges. Cependant il s’agit ici de charges plus volumineuses pouvant être soulevées par les deux fourches de l’engin, comme très couramment une palette.
  • Les crics hydrauliques sont assurément la meilleure solution pour surélever des charges excessivement lourdes, allant de 5 à 10 tonnes sur nos références.