Menu

Découvrez l'ensemble de notre gamme de dalles PVC pour bâtiment. Locaux de stockage, commerces, garages, Pour Le Pro a la solution pour votre revêtement de sol.

Dalle pvc

Il y a 1 produit.
  • L’envers de ces dalles est structuré et non massif. Elles conviennent donc à une utilisation intensive moyenne. Cela correspond à des domaines où l’on utilise des machines de chargement ou de manutention (chariot de transport / élévateur, transpalette etc.). colisage selon l'épaisseur: 4mm: 3m²/carton 5mm: 2.5 m²/carton 7mm: 2m² / carton 9 mm: 2m²/carton

    26,88 € HT

    Conditionnement : colis de 1 m²

Résultats 1 - 1 sur 1.

Pourquoi choisir des dalles en PVC ?

La dalle en PVC est le revêtement de sol le plus utilisé dans les locaux industriels et commerciaux, d'autant plus qu'elle se décline en une multitude de coloris et qu'elle peut s'adapter à toutes les surfaces. La dalle polypropylène est ainsi plébiscitée parce qu'elle cumule de nombreux atouts.

C'est d'abord un matériau résistant. Il ne craint pas les piétinements, il est insensible aux rayures, il ne se déforme pas sous les chocs et il résiste aux différences thermiques.

Le revêtement PVC est polyvalent. Il s'adapte aisément à toutes les configurations et à tous les locaux secs ou humides, puisqu'il ne se déforme pas au contact de l'eau et il est antidérapant.

Le PVC est isolant. Thermiquement, il est également isolant acoustiquement. Le passage des machines, les chutes d'objets, les chocs de palettes,... ne constituent pas de nuisances auditives, puisque le polypropylène absorbe les sons.

Le PVC s'entretient facilement. Il n'est pas nécessaire d'utiliser de produits particuliers, ni de procéder à un traitement spécifique pour nettoyer ou entretenir les dalles PVC. Un simple passage d'aspirateur si besoin et l'utilisation d'une serpillière trempée dans un produit classique pour sols, font parfaitement l'affaire.

Le sol en PVC est économique. Le revêtement en polypropylène offre un excellent rapport qualité-prix.

Pourquoi choisir nos dalles en PVC ?

Nos dalles en PVC sont disponibles en 11 coloris différents, ce qui permet de personnaliser le sol à l'infini. Plusieurs épaisseurs et deux niveaux de dureté sont proposés pour répondre à tous les besoins. Le choix peut par ailleurs, être effectué entre cinq finitions de surface : ardoise, cuir, pastillé, texturé ou tôle larmée. Outre les avantages du revêtement PVC en général, le matériel que nous vous proposons est facile à poser, sans aucune préparation et rapidement. La pose ne nécessitant pas de colle, il ne se dégage aucune odeur, ce qui permet de travailler en même temps et de circuler dessus immédiatement. Les dalles sont clipsables, donc faciles à remplacer et elles sont recyclables à 100 %.

Nos dalles de sol peuvent être en pose libre, sous réserve de respecter un rapport charge-épaisseur, selon le type d'engin utilisé. Il faut à titre d'exemple, choisir des damiers en PVC d'une épaisseur de 4 mm pour daller une zone piétonnière ou une épaisseur de 5 mm au point de passage de véhicules légers, comme des voitures. Mais elles doivent être impérativement collées lorsque les charges dépassent le poids maximal indiqué ou dans un local fortement exposé à d'importantes variations de température. Le revêtement de sol clipsable en PVC est en résumé, une parfaite combinaison d'un sol fonctionnel et d'un sol de qualité supérieure. Vu la facilité de pose, le coût de la main d'œuvre assurant ce travail est relativement faible, puisque le temps d'installation est réduit. Enfin, les dalles polypropylène font preuve d'un durabilité à toute épreuve.