Menu
Dalle de protection anti-ricochet SPORTEC ® +

Dalle de protection anti-ricochet Shooting SPORTEC ®

59,65 € HT /

59,65 € HT / colis de 1 m²

Dalles de protection contre balles/ anti-ricochet pour sol, mur et plafond.

Plus de détails

soit 1.000000 colis de 1 m²

SPORTEC SHOOTING : Protection pour des stands de tir.

Qu’est-ce que le SPORTEC SHOOTING  ?

SPORTEC SHOOTING est un produit à base de granulés de caoutchouc recyclé agglomérés avec de l’élastomère de polyuréthane. Leur surface est lisse et poreuse et leur face inférieure ondulée. Ces protections pour stand de tir sont disponibles en quatre coloris différents : gris, noir, rouge ou vert. Chaque pièce est soit rectangulaire de 1 000 mm de long sur 500 mm de large, soit carrée de 500 mm de côté.

Pourquoi utiliser des dalles de protection pour stands de tir ?

L’utilisation de SPORTEC SHOOTING au sein d’une salle de tir permet d’en protéger le sol, le mur et le plafond en agissant contre les ricochets de balles. Cette solution est adaptée aussi bien à l’intérieur qu’à l'extérieur. Grâce à sa forte élasticité et à son épaisseur de 40 mm, la pose de cette solution permet d’absorber tout rebond dangereux contre une paroi et ne laisse aucune trace de balle après absorption.

Comment installer les dalles pour protéger le sol d’un stand de tir ?

Facile à installer, chaque dalle SPORTEC SHOOTING est aisément manipulable puisque son poids varie entre 6,8 kg et 19,6 kg, selon la dimension et le choix de l’une ou l’autre des deux structures. Il suffit de poser les carreaux SPORTEC SHOOTING au sol l’un après l’autre, puis de les recouvrir de la finition SPORTEC SFR. Il s’agit d’une finition polyuréthane résistante au feu, à l’entretien facile pour permettre de retirer les dépôts de poudre à canon. La pose de cette finition n’est pas nécessaire sur les murs et le plafond.

Où utiliser la protection de sol pour stands de tir ?

Le revêtement de protection SPORTEC SHOOTING est adapté au stands de tir et salles de tir destinés aux civils, à la police ou à l’armée.