Menu

Dalle de protection anti-ricochet Shooting Pro SPORTEC ®

66,87 € HT /

66,87 € HT / colis de 1 m²

Dalles de protection contre balles/ anti-ricochet pour sol, mur et plafond

Plus de détails

soit 1.000000 colis de 1 m²

SPORTEC SHOOTING PRO : Protection pour des stands de tir.

Qu’est-ce que le SPORTEC SHOOTING PRO ?

SPORTEC SHOOTING PRO est un produit à base de granulés de caoutchouc recyclé agglomérés avec de l’élastomère de polyuréthane. Leur surface est lisse et poreuse et leur face inférieure ondulée. Ces protections pour stand de tir sont disponibles en quatre coloris différents : gris, noir, rouge ou vert. Chaque pièce est soit rectangulaire de 1 000 mm de long sur 500 mm de large, soit carrée de 500 mm de côté.

Pourquoi utiliser des dalles de protection pour stands de tir ?

L’utilisation de SPORTEC SHOOTING PRO est plutôt recommandée dans le cadre d’un espace de tir extérieur ou lorsque des armes à plus fort calibre sont utilisées. Cette solution est en effet dotée d’un taux de compression plus élevé et offre une épaisseur de 45 mm.

Comment installer les dalles pour protéger le sol d’un stand de tir ?

Facile à installer, chaque dalle  SPORTEC SHOOTING PRO est aisément manipulable puisque son poids varie entre 6,8 kg et 19,6 kg, selon la dimension et le choix de l’une ou l’autre des deux structures. Il suffit de poser les carreaux SPORTEC SHOOTING au sol l’un après l’autre, puis de les recouvrir de la finition SPORTEC SFR. Il s’agit d’une finition polyuréthane résistante au feu, à l’entretien facile pour permettre de retirer les dépôts de poudre à canon. La pose de cette finition n’est pas nécessaire sur les murs et le plafond. Concernant la version SHOOTING PRO, une vitrification du revêtement de sol permet d’éviter l’infiltration de poudre dans les joints.

Où utiliser la protection de sol pour stands de tir ?

Le revêtement de protection SPORTEC SHOOTING est adapté au stands de tir et salles de tir destinés aux civils, à la police ou à l’armée. La gamme SPORTEC SHOOTING PRO est recommandée dans le cadre de champs de tir ouverts ou fermés à usage civil ou professionnel.