Menu

Dalle PVC sol commercial - Aspect ardoise

35,62 € HT /

35,62 € HT / m²

Les dalles de sol à emboîtement R-Tile Slate conviennent uniquement à la circulation piétonnière. Le PVC offre d’excellentes propriétés antidérapantes, un confort optimal sous les pieds avec une garantie de 10 ans. La finition de surface unique en ardoise avec joint caché et emboîtement biseauté a l’apparence des carreaux de céramique traditionnels et les avantages d’un produit en vinyle.

Plus de détails

soit 1.000000

DALLES R-TILE ARDOISE : Dalles à emboîtement pour sol commercial ou résidentiel.

Que sont les DALLES R-TILE ARDOISE ?

Les DALLES R-TILE ARDOISE sont un produit à base de PVC résistant. Ce dallage de sol est destiné à la circulation piétonnière dans les locaux commerciaux et résidentiels. La finition en ardoise produit un bel aspect et garantit un confort optimal sous la plante des pieds. La jointure entre deux plaques est dissimulée, afin d’uniformiser l’ensemble de la surface posée. Le résultat final est celui d’un sol similaire à des carreaux de céramique traditionnels, mais qui offre les mêmes avantages en matière d’entretien et d’utilisation qu’un sol en vinyle. Ces dalles sont disponibles en dix coloris différents pour pouvoir être assorties à tous les décors : gris foncé, gris clair, noir, bleu, rouge, jaune, vert, marron, blanc ou beige.

Quelles sont les propriétés du dallage ardoise R-TILE ?

En plus de couvrir un sol parfaitement, le rendant stable et uniforme, les DALLES R-TILE ARDOISE amortissent le bruit grâce à leur épaisseur et ne retiennent pas la poussière. Elles sont également antidérapantes et isolantes. Elles sont enfin, faciles à nettoyer et à entretenir. De plus, les plaques peuvent être retirées et réinstallées dans un autre local, à loisir, puisqu’elles ne sont pas collées au sol. De fabrication britannique et garanti 10 ans, cet équipement est conforme CE, ignifugé et 100 % recyclable.

Quels sont les avantages des dalles ardoise en comparaison du vinyle ?

Outre leur belle finition, les DALLES R-TILE ARDOISE font 6 mm d’épaisseur, soit le double que les dalles vinyle. Ceci les rend plus agréables, plus résistantes et plus durables. Ce revêtement de sol peut de surcroît, être installé sur un substrat irrégulier, non lisse et même humide.

Comment installer les dalles finition ardoise ?

Les dalles de sol R-TILE ARDOISE sont munies d’un système biseauté permettant de les emboîter les unes dans les autres sans difficulté. L’installation facile ne nécessite ni colle, ni ragréage. Autre avantage, le fait que ce revêtement de sol intérieur soit utilisable immédiatement après la pose, ce qui permet d’aménager l’intérieur d’un local pendant que l’activité s’y poursuit.

Conditionnement2m²/carton (7mm) ou 2.5m²/carton (5mm)
Dimensions508 x 508 mm
Epaisseur5mm ou 7 mm
Revêtementjoint caché et emboîtement biseauté