Menu

Dalle PVC sol commercial - Texturée

24,44 € HT /

24,44 € HT / m²

Les revêtements de sols commerciaux requièrent un minimum d’entretien et disposent d’excellentes propriétés antidérapantes, anti-fatigue et anti-chocs. La fixation en queue d’aronde unique offre également une surface sans joint entre les dalles, une fois celles-ci installées. Cela se révèle très utile pour couvrir des supports inégaux, humides et poussiéreux sans préparation importante.

Plus de détails

soit 1.000000

DALLES R-TILE TEXTURED : Dalles à emboîtement pour sol industriel.

Que sont les DALLES R-TILE TEXTURED ?

Les DALLES R-TILE TEXTURED sont un produit à base de PVC résistant. Ce dallage de sol texturé est disponible en quatre épaisseurs pour convenir à toute application industrielle. Pour le revêtement de sol de commerces où la circulation est légère, les dalles de 4 et 5 mm conviennent parfaitement. Afin de couvrir le sol d’entrepôts et d’usines, il est recommandé d’opter pour une épaisseur de 7 mm, tandis que les plaques de 9 mm sont destinées au secteur de l’industrie lourde. Ces dalles sont proposées en dix coloris différents permettant de personnaliser les décors à volonté. Le choix est offert entre du beige, du blanc, du bleu, du gris clair, du gris foncé, du jaune, du marron, du noir, du rouge ou du vert.

Quelles sont les propriétés du dallage texturé R-TILE ?

Le joint entre deux plaques R-TILE TEXTURED est imbriqué en queue d’aronde, ce qui permet de le cacher des regards pour obtenir un tapis de sol stable et d’une parfaite uniformité. Les épaisseurs et la texture de ce revêtement de sol agissent comme une double isolant : thermique et sonore. La chaleur est conservée et le bruit est amorti. Les dalles sont antidérapantes et réduisent la fatigue sous les pas. Cet équipement peut être réutilisable à l’envi, puisque les carreaux peuvent être facilement retirés pour être installés ailleurs. Ce produit est fabriqué en Grande-Bretagne, répondant à la norme européenne (CE) en la matière. Il est garanti 10 ans par le constructeur et totalement recyclable.

Comment installer les dalles texturées ?

Les dalles de sol R-TILE TEXTURED s’emboîtent facilement les unes dans les autres, sans qu’il soit nécessaire d’utiliser de colle ou d’enduit de ragréage au préalable. Cela permet de les retirer et de les utiliser dans d’autres circonstances. Compte tenu de ces avantages, il est possible de procéder à l’installation de ce revêtement de sol sur n’importe quel substrat, y compris pendant que l’activité commerciale se poursuit.

Conditionnement3m²/carton (4mm) ou 2.5m²/carton (5mm)
Dimensions508 x 508 mm
Epaisseur4 mm ou 5 mm
RevêtementEmboitement à queue d'arronde